Bienvenue au site de la Feira Hippie de Belo Horizonte

Foto aérea da feira

La “Feira” d’Arts et d’Artisanat de l’avenue Afonso Pena, plus connue sous le nom de “Feira Hippie”, est ouverte tous les dimanches dans la capital “mineira” il y a plus de 43 ans. La “feira” (marché) compte aujourd’hui plus de 2500 expositeurs qui vendent des objets variés.

Fondée em 1969, ele est devenue la plus grande “feira” de l”Amérique Latine et reçoit environ 100.000 visiteurs de tout âge, venant de tous les coins du Brésil et du monde.

À la “feira” vous pouvez trouver des objets d’art, des bijoux, des jouets, des sacs et des chaussures, des meubles et des objets de décoration ainsi que des vêtements. Et, bien sûr, la culinaire ne reste pas dehors de la promenade. La “feira” offre aussi plusieurs sortes de “tapas”, de brochettes, de sandwichs et de “caldos”.

Ici vous allez rencontrer um peu de ce que cette grande “feira” a à vous offrir le dimanche, mais aussi tous les jours de la semaine.

 

               

                         

      Cirilo Artista Plástico                 Samantha, Rose e Joel                Manancial Embalagens 

 

                                 

           Ellen Bijoux                            Feito à Mão                             Helenice e Delair   

 

Bienvenue à FeiraHippieBH.com

L’équipe de Open WebMarkets, avec une initiative innovante et visionnaire, en partenariat avec les commerçants de la “Feira de Arte e Artesanato da Avenida Afonso Pena” crée cet espace pour la divulgation de notre bien connue “Feira Hippie”. Ici vous allez trouver des renseignements sur la “feira” et son fonctionnement, en plus des produits commercialisés au marché ainsi que des informations sur les vendeurs. Notre but est de créer um lien entre le vendeur et son client, rendant possible votre achat non seulement le dimanche, mais tous les jours de la semaine.